Brèves: l'actualité minceur et bien-être
Les secrets minceur de Didier Deschamps
Le 30/08/2012 par Farez Hachem
Le nouveau sélectionneur a révélé hier en conférence de presse ses astuces pour rester en forme.
Didier Deschamps donnait hier une conférence de presse pour annoncer la liste des 23 joueurs convoqués pour les deux prochains match des Bleus et une journaliste en a profité pour lui demander s’il avait pris soin de sa ligne, ces derniers temps ?
« Ah, c'est original... », s’est exclamé, surpris, le champion du monde 1998, qui est apparu très aminci en cette rentrée. En effet, le sélectionneur des Bleus a profité de ses vacances pour effectuer une cure à Merano qui lui a permis de perdre 15 kilos.
Sans rentrer dans les détails, Didier Deschamps a tout de même joué le jeu en répondant que si « chacun fait ce qu'il veut », « c'est important de prendre soin de soi, pour son bien-être, pour sa tête, pour son corps. » « En étant entraineur encore plus », a-t-il ajouté. Il a clos le sujet en précisant qu'il a pris "le temps" qui lui a "permis de [s]'occuper plus de [lui]".











